• Bourse de collège 2020

La campagne de bourse de collège pour l’année 2020-2021 aura lieu du 01/09/2020 au 15/10/2020.
    Dans les prochains jours, plus d’informations vous seront communiquées.

• Rentrée des classes

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h40 pour tous les niveaux. Chaque élève devra se munir obligatoirement de 2 masques pour la journée.

Accueil / Administration / Gestion / Les missions de l’Adjoint Gestionnaire

Les missions de l’Adjoint Gestionnaire

vendredi 13 septembre 2019, par L’Adjoint Gestionnaire.

L’adjoint gestionnaire, ou intendant, assure les fonctions suivantes :

1. maintenance et entretien du patrimoine immobilier et mobilier
  2. organisation de l’hébergement (internat) et du service de restauration (demi-pension)
  3. sécurité des locaux et prévention des risques
  4. gestion financière de l’EPLE
  5. encadrement des personnels ATEC (Adjoint technique de collectivités)