• Distribution des factures de cantine

Les factures de cantine sont distribuées le jeudi 05 février 2015 aux élèves.

La date limite de règlement est fixée au 26 février 2015 dernier délai.

Accueil / Vie scolaire / Foyer Socio Educatif / Concours pour les élèves

Concours pour les élèves

mardi 7 janvier 2014, par J-Y. Cotinet.

Comme chaque année, le collège propose aux élèves de participer à deux grands concours nationaux. Les professeurs d’anglais organisent le concours "Big Challenge" et les professeurs de mathématiques le "Kangourou".

Le concours Kangourou aura lieu jeudi 20 mars 2014. L’inscription par élève est de 3€, le FSE donne 1,50€. la participation demandée aux familles est donc de 1,50€ par élève.

Le concours Big Challenge aura lieu mardi 13 mai 2014. L’inscription par élève est de 3,30€, la participation demandé aux familles est la même (1,50€). Pour ce concours le FSE versera 1,80€ par candidat.

En cas d’absence de votre enfant, merci de le signaler rapidement au :

(vie scolaire)

Vous inscrire

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous et sélectionnez la ou les listes auxquelles vous souhaitez vous abonner.

• Liste de diffusion