Accueil / Informations pratiques / Bourses de collège (Etat et Département)

Bourses de collège (Etat et Département)

vendredi 19 septembre 2014, par L’Adjoint Gestionnaire.

Si votre enfant est collégien pendant l’année scolaire 2014/2015 et si vos revenus au regard de votre situation de famille ne dépassent pas un certain montant, vous pouvez bénéficier d’une bourse de collège (versée par l’Education Nationale) et d’une bourse départementale (versée par le Conseil Général de l’Orne). Pour l’attribution de la bourse départementale, les responsables légaux de l’enfant doivent résider dans l’Orne et l’enfant scolarisé dans un collège ornais.

Tous les élèves du collège ont reçu un imprimé à faire remplir par leur famille. Ce document, accompagné des pièces justificatives demandées, doit être retourné au Secrétariat du collège pour le 30 septembre 2014 dernier délai.

Au-delà de cette date, aucun dossier ne pourra être accepté

En cas d’absence de votre enfant, merci de le signaler rapidement au :

(vie scolaire)