• Fermeture d’établissement

Le collège Paul Harel sera fermé jusqu’à nouvel ordre en raison du plan national de lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Les enseignants et personnels de l’établissement mettront en place un dispositif de continuité pédagogique par internet ou par courrier pour les élèves qui n’ont pas accès à internet.

L’ensemble des informations nécessaires au travail des élèves sera centralisé sur l’ENT l’Educ de Normandie , et actualisé chaque jour.

Les élèves doivent se connecter chaque jour à l’ENT afin de réaliser les travaux demandés par leurs enseignants.

• Visite républicaine

Vendredi 14 février tous les délégués de classe des collèges de Rémalard et de Longny ont visité l’Assemblée nationale grâce à l’invitation de notre députée, Véronique Louwagie.
    Le matin, Mme Véron, M. Coudray, M. Cotinet et M. Ferron ont d’abord conduit le groupe d’élèves au siège de la Croix Rouge française où leur a été présenté l’engagement citoyen à travers le bénévolat, l’objectif étant de sensibiliser les adultes de demain aux valeurs humanitaires et à l’engagement solidaire.
    L’après-midi, la cohorte a profité d’une visite guidée de l’Assemblée nationale qui a remporté tous les suffrages : la visite du Palais-Bourbon était riche et intéressante, et beaucoup d’élèves ont été émerveillés par la beauté de cet édifice du XVIIIe siècle.
    Ils sont revenus très satisfaits de leur journée.

Accueil / Administration / Gestion / Comment payer la cantine ?

Comment payer la cantine ?

lundi 30 septembre 2019, par L’Adjoint Gestionnaire.

Une facture de cantine vous sera envoyée à chaque début de trimestre, elle est aussi appelée Avis aux familles. Elle est payable sous 15 jours par différents moyens de paiement :
  • par chèque bancaire établi à l’ordre de : M L’AGENT COMPTABLE DU COLLEGE PAUL HAREL
  • en espèces à la caisse du régisseur du COLLEGE PAUL HAREL
  • en ligne par télépaiement en accédant à https://teleservices.ac-caen.fr/ts
  • par virement au compte de l’établissement - COLLEGE PAUL HAREL
    IBAN : FR76 1007 1610 0000 0010 0562 481 BIC : TRPUFRP1

Il est également possible de payer en plusieurs fois sur la base d’un échéancier qu’il vous faut demander à l’administration du collège. Les règlements mensuels se feront à date fixe (le 10 de chaque mois) afin de nous permettre un suivi optimal de votre dossier. Par exemple, une famille qui n’a pas le droit aux bourses payera environ 45 euros / mois de octobre à mai, puis le reliquat en juin.

Il est absolument nécessaire de nous prévenir en cas de difficultés financières afin de ne pas laisser s’installer une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences (jusqu’à l’huissier).