• Bourse de collège 2020

La campagne de bourse de collège pour l’année 2020-2021 aura lieu du 01/09/2020 au 15/10/2020.
    Dans les prochains jours, plus d’informations vous seront communiquées.

• Rentrée des classes

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h40 pour tous les niveaux. Chaque élève devra se munir obligatoirement de 2 masques pour la journée.

Accueil / Administration / Gestion / Comment payer la cantine ?

Comment payer la cantine ?

lundi 30 septembre 2019, par L’Adjoint Gestionnaire.

Une facture de cantine vous sera envoyée à chaque début de trimestre, elle est aussi appelée Avis aux familles. Elle est payable sous 15 jours par différents moyens de paiement :
  • par chèque bancaire établi à l’ordre de : M L’AGENT COMPTABLE DU COLLEGE PAUL HAREL
  • en espèces à la caisse du régisseur du COLLEGE PAUL HAREL
  • en ligne par télépaiement en accédant à https://teleservices.ac-caen.fr/ts
  • par virement au compte de l’établissement - COLLEGE PAUL HAREL
    IBAN : FR76 1007 1610 0000 0010 0562 481 BIC : TRPUFRP1

Il est également possible de payer en plusieurs fois sur la base d’un échéancier qu’il vous faut demander à l’administration du collège. Les règlements mensuels se feront à date fixe (le 10 de chaque mois) afin de nous permettre un suivi optimal de votre dossier. Par exemple, une famille qui n’a pas le droit aux bourses payera environ 45 euros / mois de octobre à mai, puis le reliquat en juin.

Il est absolument nécessaire de nous prévenir en cas de difficultés financières afin de ne pas laisser s’installer une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences (jusqu’à l’huissier).