Accueil / Vie scolaire / Foyer Socio Educatif / Tombola du F.S.E

Tombola du F.S.E

mercredi 13 novembre 2013, par J-Y. Cotinet.

Le Foyer Socio-éducatif du collège organise comme chaque année sa tombola. L’argent récolté sert à subventionner des activités péri-éducatives et de nombreuses sorties : voyages linguistiques ou culturels (Angleterre cette année), sorties pédagogiques d’une journée, divers concours (Kangourou, Big Challenge…) et clubs.

L’an passé la contribution du F.S.E. au voyage en Espagne s’est élevée à 80 € par élève.

Par ailleurs, le F.S.E. achète régulièrement des équipements : une nouvelle table de ping-pong va être installée prochainement sur la cour.

Il est donc important que chaque élève participe à cette action. Nous avons confié à tous les élèves la responsabilité de vendre dix billets. Les élèves qui souhaitent en prendre davantage peuvent venir en retirer à la Vie Scolaire. Les meilleurs vendeurs seront récompensés par des bons d’achat et des cadeaux.

Les lots sont à retirer à la vie scolaire directement ou par l’intermédiaire des élèves.

A gagner : un téléviseur écran plat (32 pouces) ou une console X-BOX 360

une tablette tactile,une Chaîne hifi

1 mini four et de nombreux autres lots.

En cas d’absence de votre enfant, merci de le signaler rapidement au :

(vie scolaire)