• Distribution des factures de cantine

Les factures de cantine sont distribuées le jeudi 05 février 2015 aux élèves.

La date limite de règlement est fixée au 26 février 2015 dernier délai.

Accueil / Vie scolaire / Foyer Socio Educatif / Tombola du F.S.E

Tombola du F.S.E

mercredi 13 novembre 2013, par J-Y. Cotinet.

Le Foyer Socio-éducatif du collège organise comme chaque année sa tombola. L’argent récolté sert à subventionner des activités péri-éducatives et de nombreuses sorties : voyages linguistiques ou culturels (Angleterre cette année), sorties pédagogiques d’une journée, divers concours (Kangourou, Big Challenge…) et clubs.

L’an passé la contribution du F.S.E. au voyage en Espagne s’est élevée à 80 € par élève.

Par ailleurs, le F.S.E. achète régulièrement des équipements : une nouvelle table de ping-pong va être installée prochainement sur la cour.

Il est donc important que chaque élève participe à cette action. Nous avons confié à tous les élèves la responsabilité de vendre dix billets. Les élèves qui souhaitent en prendre davantage peuvent venir en retirer à la Vie Scolaire. Les meilleurs vendeurs seront récompensés par des bons d’achat et des cadeaux.

Les lots sont à retirer à la vie scolaire directement ou par l’intermédiaire des élèves.

A gagner : un téléviseur écran plat (32 pouces) ou une console X-BOX 360

une tablette tactile,une Chaîne hifi

1 mini four et de nombreux autres lots.

En cas d’absence de votre enfant, merci de le signaler rapidement au :

(vie scolaire)

Vous inscrire

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous et sélectionnez la ou les listes auxquelles vous souhaitez vous abonner.

• Liste de diffusion