• Fermeture d’établissement

Le collège Paul Harel sera fermé jusqu’à nouvel ordre en raison du plan national de lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Les enseignants et personnels de l’établissement mettront en place un dispositif de continuité pédagogique par internet ou par courrier pour les élèves qui n’ont pas accès à internet.

L’ensemble des informations nécessaires au travail des élèves sera centralisé sur l’ENT l’Educ de Normandie , et actualisé chaque jour.

Les élèves doivent se connecter chaque jour à l’ENT afin de réaliser les travaux demandés par leurs enseignants.

• Visite républicaine

Vendredi 14 février tous les délégués de classe des collèges de Rémalard et de Longny ont visité l’Assemblée nationale grâce à l’invitation de notre députée, Véronique Louwagie.
    Le matin, Mme Véron, M. Coudray, M. Cotinet et M. Ferron ont d’abord conduit le groupe d’élèves au siège de la Croix Rouge française où leur a été présenté l’engagement citoyen à travers le bénévolat, l’objectif étant de sensibiliser les adultes de demain aux valeurs humanitaires et à l’engagement solidaire.
    L’après-midi, la cohorte a profité d’une visite guidée de l’Assemblée nationale qui a remporté tous les suffrages : la visite du Palais-Bourbon était riche et intéressante, et beaucoup d’élèves ont été émerveillés par la beauté de cet édifice du XVIIIe siècle.
    Ils sont revenus très satisfaits de leur journée.

3 mars, par M. Montaudouin

11 février, par M. Montaudouin

• Football

7 novembre 2019, par M. Montaudouin

Tournoi football à 7, Mortagne au Perche

• Run and Bike

10 octobre 2019, par M. Montaudouin

Compétition départementale de Run and Bike, le 09 octobre 2019, à L’Aigle.

• Handball

3 octobre 2019, par M. Montaudouin

Tournoi de handball, le 02 octobre 2019, à Rémalard avec les collèges du Theil sur Huisne et de Mortagne au Perche.

• Cross Country UNSS

27 septembre 2019, par M. Montaudouin

Nos élèves de Rémalard lors de la première édition du CROSS COUNTRY au Haras du Pin le 25/09/2019.