Articles (9)

• Regards d’ados N° 1

Le premier numéro du journal du collège Paul Harel « Regards d’ados » est paru. Il est (...)
  • Concours Algorea

CONCOURS ALGOREA Le concours a eu lieu en février et avril , encadré par les professeurs (...)
  • Label E3D

Léonie Lecomte et François Viard, éco-délégués de 3ème, accompagnés par M.Renard, professeur (...)
  • Atelier vélos

L’atelier vélo se tient tous les vendredis de 13h à 14h, depuis le mois d’avril, au local (...)
  • Résultats - concours Castor

Fin novembre, les professeurs de mathématiques du collège Paul Harel ont inscrit l’ensemble de (...)
  • PIX

Le dispositif Pix de développement et de certification des compétences numériques est mis (...)
  • Concours Kangourou

Le collège participe comme chaque année au concours Kangourou le jeudi 17 mars. Il s’agit (...)
  • ENT et Pronote

ENT L’Educ de Normandie Les parents d’élèves disposent d’un compte personnel d’accès à (...)