• Concours Algorea

CONCOURS ALGOREA Le concours a eu lieu en février et avril , encadré par les professeurs (...)
  • Label E3D

Léonie Lecomte et François Viard, éco-délégués de 3ème, accompagnés par M.Renard, professeur (...)
  • Voyage en Espagne - 2023

Ce voyage a vraiment été incroyable. Un dépaysement total ! Passer des collines du perche (...)
  • Atelier vélos

L’atelier vélo se tient tous les vendredis de 13h à 14h, depuis le mois d’avril, au local (...)
  • Résultats - concours Castor

Fin novembre, les professeurs de mathématiques du collège Paul Harel ont inscrit l’ensemble de (...)

Diaporama

Absences élèves

En cas d’absence de votre enfant, merci de le signaler rapidement à la Vie Scolaire au :

Calendrier scolaire