Paiement de la cantine

Une facture de cantine vous sera envoyée à chaque début de trimestre, elle est aussi appelée Avis aux familles. Elle est payable sous 15 jours par différents moyens de paiement :

• par chèque bancaire établi à l’ordre de : Agent Comptable du Collège Paul HAREL
  • en espèces directement à l’intendance du Collège Paul HAREL
  • en ligne par télépaiement (carte bancaire) en accédant à https://educonnect.education.gouv.fr puis Mes services / Paiement des factures
  • par prélèvement mensuel (fournir le mandat de prélèvement + relevé d’identité bancaire)

Les factures trimestrielles sont divisées en 3 prélèvements mensuels qui auront lieu le 10 de chaque mois.

• trimestre 1 : octobre / novembre / décembre
  • trimestre 2 : février / mars / avril
  • trimestre 3 : mai / juin / juillet

Les droits à bourse viendront en déduction du montant trimestriel de cantine.

Il est absolument nécessaire de nous prévenir en cas de difficultés financières afin de ne pas laisser s’installer une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences (huissier ou prélèvement sur salaire).