• TRAIL des collines

Information de l’Association des Parents d’Elèves

IMPORTANT

Suite à notre réunion, il nous manque des signaleurs pour le trail, samedi 21 mars, le soir.
    Parents, adolescents, amis, venez encourager et diriger les coureurs dans la bonne direction.
    Tout cela dans la bonne humeur, avec banderoles et de la musique si vous voulez.

Aucun besoin de faire partie de l’APE pour participer à cet événement.

Si vous êtes volontaire ou pour de plus amples renseignements, contactez Nicolas.
    Téléphone : 0671198623

• Mini-entreprise Terralight

On en parle dans la presse :

Ils l’ont baptisée « Terralight », c’est la mini-entreprise qui a été créée au sein du collège Paul Harel par quinze élèves de troisième encadrés par M. Renard et M. Gentile avec l’aide de l’association Entreprendre Pour apprendre.
    « L’idée est de leur faire découvrir tous les rouages d’une entreprise en testant son fonctionnement », expliquent les professeurs.

Article de Ouest France - Article de l’Echo républicain

Accueil / Contact / L’Assistante Sociale

L’Assistante Sociale

samedi 9 novembre 2013, par Administrateur.

Madame CHEVALIER
Assistante de service social

Est présente au collège de Rémalard, tous les jeudis. Elle intervient par ailleurs sur 3 autres collèges, pour la joindre facilement, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du collège, qui lui transmettra le jour-même votre demande.

Ce document est également téléchargeable en bas de cette page

• Clic droit / Enregistrer la cible du lien sous...

(PDF)