• Stage en entreprise

Les élèves de troisième réalisent leur stage en entreprise dans la semaine du 25 au 30 Novembre.

Un des personnels du collège rencontrera (ou contactera par téléphone) le maître de stage au cours de la semaine afin de s’assurer de son bon déroulement.
  • Rencontre parents-professeurs

Les conseils de classe auront lieu entre le 25 Novembre et le 3 Décembre selon le planning suivant :
    • Lundi 25 novembre : 6A ; 6B ; 6C
    • Jeudi 28 novembre : 4A ; 4B
    • Lundi 2 décembre : 5A ; 5B
    • Mardi 3 décembre : 3A ; 3B

Les réunions parents-professeurs se tiendront :

• mardi 10 décembre pour les niveaux 5e / 4e
    • jeudi 12 décembre pour les niveaux 6e / 3e

Les élèves disposent dès à présent de feuilles destinées à demander des rendez-vous avec les professeurs.

Accueil > Administration > Secrétariat

• Règlement intérieur 2018 - 2019

27 novembre 2018, par L’Adjoint Gestionnaire

Règlement intérieur du collège Paul Harel 2018 - 2019