• Bourse de collège 2020

La campagne de bourse de collège pour l’année 2020-2021 aura lieu du 01/09/2020 au 15/10/2020.
    Dans les prochains jours, plus d’informations vous seront communiquées.

• Rentrée des classes

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h40 pour tous les niveaux. Chaque élève devra se munir obligatoirement de 2 masques pour la journée.

Accueil > Informations

• Bourse de collège 2020

28 août, par Administrateur

Dans les prochains jours, plus d’informations vous seront communiquées.

• Rentrée des classes

28 août, par Administrateur

• ENT et Pronote

8 novembre 2019, par Franck Davaine

ENT L’Educ de Normandie
    Les parents d’élèves disposent d’un compte personnel d’accès à l’ENT L’Educ de Normandie distinct de celui de leurs enfants.
    Ce compte personnel d’accès à l’ENT vous permet :
    > d’obtenir des informations personnalisées dans la page d’accueil de l’ENT et d’accéder aux documents des professeurs
    > d’envoyer et recevoir des messages avec les personnels de l’établissement via la messagerie intégrée à l’ENT
    > de consulter l’outil Pronote contenant les cahiers de textes, notes, compétences évaluées de vos enfants.
    NB : En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez les redemander directement (...)