• Stage en entreprise

Les élèves de troisième réalisent leur stage en entreprise dans la semaine du 25 au 30 Novembre.

Un des personnels du collège rencontrera (ou contactera par téléphone) le maître de stage au cours de la semaine afin de s’assurer de son bon déroulement.
  • Rencontre parents-professeurs

• Lundi 25 novembre : 6A ; 6B ; 6C
    • Jeudi 28 novembre : 4A ; 4B
    • Lundi 2 décembre : 5A ; 5B
    • Mardi 3 décembre : 3A ; 3B

Les réunions parents-professeurs se tiendront :

• mardi 10 décembre pour les niveaux 5e / 4e
    • jeudi 12 décembre pour les niveaux 6e / 3e

Les élèves disposent dès à présent de feuilles destinées à demander des rendez-vous avec les professeurs.

Accueil > Informations

• Rencontre parents-professeurs

21 novembre, par Franck Davaine

Les conseils de classe auront lieu entre le 25 Novembre et le 3 Décembre selon le planning suivant : Lundi 25 novembre : 6A ; 6B ; 6C Jeudi 28 novembre : 4A ; 4B Lundi 2 décembre : 5A ; 5B Mardi 3 décembre : 3A ; 3B
    Les réunions parents-professeurs se tiendront : mardi 10 décembre pour les niveaux 5e / 4e jeudi 12 décembre pour les niveaux 6e / 3e

• Stage en entreprise

21 novembre, par Franck Davaine

• Concours Castor

14 novembre, par Franck Davaine

Le collège Paul Harel participera au concours Castor Informatique du lundi 18 novembre au mardi 26 novembre.
    L’objectif est de répondre sur ordinateur à des énigmes
    en réfléchissant et en testant différentes stratégies.
    L’épreuve dure 45 minutes sur ordinateur pendant un cours de mathématiques.
    Les élèves peuvent s’entrainer de chez eux en se rendant dans la section S’entraîner du site http://concours.castor-informatique.fr/.

• ENT et Pronote

8 novembre, par Franck Davaine

ENT L’Educ de Normandie
    Les parents d’élèves disposent d’un compte personnel d’accès à l’ENT L’Educ de Normandie distinct de celui de leurs enfants.
    Ce compte personnel d’accès à l’ENT vous permet :
    > d’obtenir des informations personnalisées dans la page d’accueil de l’ENT et d’accéder aux documents des professeurs
    > d’envoyer et recevoir des messages avec les personnels de l’établissement via la messagerie intégrée à l’ENT
    > de consulter l’outil Pronote contenant les cahiers de textes, notes, compétences évaluées de vos enfants.
    NB : En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez les redemander directement (...)