• Stage en entreprise

Les élèves de troisième réalisent leur stage en entreprise dans la semaine du 25 au 30 Novembre.

Un des personnels du collège rencontrera (ou contactera par téléphone) le maître de stage au cours de la semaine afin de s’assurer de son bon déroulement.
  • Rencontre parents-professeurs

Les conseils de classe auront lieu entre le 25 Novembre et le 3 Décembre selon le planning suivant :
    • Lundi 25 novembre : 6A ; 6B ; 6C
    • Jeudi 28 novembre : 4A ; 4B
    • Lundi 2 décembre : 5A ; 5B
    • Mardi 3 décembre : 3A ; 3B

Les réunions parents-professeurs se tiendront :

• mardi 10 décembre pour les niveaux 5e / 4e
    • jeudi 12 décembre pour les niveaux 6e / 3e

Les élèves disposent dès à présent de feuilles destinées à demander des rendez-vous avec les professeurs.

Accueil / Informations / ENT et Pronote

ENT et Pronote

vendredi 8 novembre 2019, par Franck Davaine.

ENT L’Educ de Normandie

Les parents d’élèves disposent d’un compte personnel d’accès à l’ENT L’Educ de Normandie distinct de celui de leurs enfants.

Ce compte personnel d’accès à l’ENT vous permet :
> d’obtenir des informations personnalisées dans la page d’accueil de l’ENT et d’accéder aux documents des professeurs
> d’envoyer et recevoir des messages avec les personnels de l’établissement via la messagerie intégrée à l’ENT
> de consulter l’outil Pronote contenant les cahiers de textes, notes, compétences évaluées de vos enfants.
NB : En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez les redemander directement dans la fenêtre de connexion en indiquant votre adresse mail.
En cas de difficultés, veuillez contacter le collège.