• Le Collège

30 septembre, par Administrateur

Toutes les coordonnées du collège Paul Harel.

• Onisep

24 septembre, par Administrateur
  • Visite du collège

23 septembre, par Administrateur

Dans cet article, découvrez les photos du collège, la cour et le préau, des salle de classe, le réfectoire, la salle d’étude, la salle de musique, la salle de SVT, la salle de technologie, la salle informatique et le foyer des élèves.

12 septembre, par Administrateur

Suivre @college_harel !function(d,s,id)var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0] ;if(!d.getElementById(id))js=d.createElement(s) ;js.id=id ;js.src=« //platform.twitter.com/widgets.js » ;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs) ;(document,« script »,« twitter-wjs ») ;

1er juillet, par Administrateur
  • Liens externes

18 juin, par Administrateur

L’Educ de Normandie