1er juillet, par Administrateur

Conseil Départemental de l’Orne

• Réunion de l’A.P.E.

8 janvier, par Administrateur

L’A.P.E. organise une réunion de travail le mardi 14 janvier à 20 heures au collège. Nous vous remercions de votre aimable participation.

• Onisep

24 octobre 2018, par Administrateur
  • Charte de la laïcité

19 octobre 2018, par Administrateur

La Charte de la laïcité à l’École a été élaborée à l’intention des personnels, des élèves et de l’ensemble des membres de la communauté éducative. Dans un langage accessible à tous, cette Charte explicite les sens et enjeux du principe de laïcité à l’École, dans son rapport avec les autres valeurs et principes de la République. Elle offre ainsi un support privilégié pour enseigner, faire partager et faire respecter ces principes et ces valeurs, mission confiée à l’École par la Nation et réaffirmée dans la loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École de la République du 8 juillet 2013. Elle (...)

12 octobre 2018, par Administrateur

Suivre @college_harel !function(d,s,id)var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0] ;if(!d.getElementById(id))js=d.createElement(s) ;js.id=id ;js.src=« //platform.twitter.com/widgets.js » ;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs) ;(document,« script »,« twitter-wjs ») ;

• Calendrier scolaire

26 août 2014, par Administrateur