• TRAIL des collines

Information de l’Association des Parents d’Elèves

IMPORTANT

Suite à notre réunion, il nous manque des signaleurs pour le trail, samedi 21 mars, le soir.
    Parents, adolescents, amis, venez encourager et diriger les coureurs dans la bonne direction.
    Tout cela dans la bonne humeur, avec banderoles et de la musique si vous voulez.

Aucun besoin de faire partie de l’APE pour participer à cet événement.

Si vous êtes volontaire ou pour de plus amples renseignements, contactez Nicolas.
    Téléphone : 0671198623

• Mini-entreprise Terralight

On en parle dans la presse :

Ils l’ont baptisée « Terralight », c’est la mini-entreprise qui a été créée au sein du collège Paul Harel par quinze élèves de troisième encadrés par M. Renard et M. Gentile avec l’aide de l’association Entreprendre Pour apprendre.
    « L’idée est de leur faire découvrir tous les rouages d’une entreprise en testant son fonctionnement », expliquent les professeurs.

Article de Ouest France - Article de l’Echo républicain

• Comment payer la cantine ?

30 septembre 2019, par L’Adjoint Gestionnaire

Une facture de cantine vous sera envoyée à chaque début de trimestre, elle est aussi appelée Avis aux familles. Elle est payable sous 15 jours par différents moyens de paiement : (...)