• Bourse de collège 2020

La campagne de bourse de collège pour l’année 2020-2021 aura lieu du 01/09/2020 au 15/10/2020.
    Dans les prochains jours, plus d’informations vous seront communiquées.

• Rentrée des classes

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h40 pour tous les niveaux. Chaque élève devra se munir obligatoirement de 2 masques pour la journée.

• Comment payer la cantine ?

30 septembre 2019, par L’Adjoint Gestionnaire

Une facture de cantine vous sera envoyée à chaque début de trimestre, elle est aussi appelée Avis aux familles. Elle est payable sous 15 jours par différents moyens de paiement : (...)