• Stage en entreprise

Les élèves de troisième réalisent leur stage en entreprise dans la semaine du 25 au 30 Novembre.

Un des personnels du collège rencontrera (ou contactera par téléphone) le maître de stage au cours de la semaine afin de s’assurer de son bon déroulement.
  • Rencontre parents-professeurs

Les conseils de classe auront lieu entre le 25 Novembre et le 3 Décembre selon le planning suivant :
    • Lundi 25 novembre : 6A ; 6B ; 6C
    • Jeudi 28 novembre : 4A ; 4B
    • Lundi 2 décembre : 5A ; 5B
    • Mardi 3 décembre : 3A ; 3B

Les réunions parents-professeurs se tiendront :

• mardi 10 décembre pour les niveaux 5e / 4e
    • jeudi 12 décembre pour les niveaux 6e / 3e

Les élèves disposent dès à présent de feuilles destinées à demander des rendez-vous avec les professeurs.

• Visite du collège

23 septembre, par Administrateur

Dans cet article, découvrez les photos du collège, la cour et le préau, des salle de classe, le réfectoire, la salle d’étude, la salle de musique, la salle de SVT, la salle de technologie, la salle informatique et le foyer des élèves.